phoenix supremacy Index du Forum phoenix supremacy
Team de WaRrock

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Acceptation De PSM

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    phoenix supremacy Index du Forum -> Phoenix Supremacy [ Privée ] -> • Acceptation dans le clan •
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flo™
Admin

Lvl in Game: 53

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 18:55    Sujet du message: Acceptation De PSM Répondre en citant

Votez si vous etes pour ou contre l'acceptation de PSM dans la team

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 18:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shiva
Invités

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 21:46    Sujet du message: Acceptation De PSM Répondre en citant

CONTRE !!!
raisons : Clan no power  alors que lui il en fait en plus il Use un hack IG

Pierre
Membres

Masculin
Lvl in Game: 64

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 16:33    Sujet du message: Acceptation De PSM Répondre en citant

C'est quelqu'un d'actif, malheureusement je suis d'accord avec shiva il hack :s et j'ai les preuve Wink ( en deathmatch il a activer super jump -_- ) bref moi je propose de lui faire la remarque et que si il veut rentrer dans la team qu'il supprime c'est hack et on vérifier par team viewer et si on le surprend en room entrain de hack avec notre logos ont le ban de la team Wink

ownage028
Membres

Masculin
Lvl in Game: 22

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 13:12    Sujet du message: Acceptation De PSM Répondre en citant

Moi aussi comme ils ont dis je suis CONTRE Sur khali un jour il avait hacké genre Il était entrain de planté la bomb au escalator... Voilà quoi.. après faut voir si jamais il retire tous ses hacks et qu'il ne hack plus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19    Sujet du message: Acceptation De PSM

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    phoenix supremacy Index du Forum -> Phoenix Supremacy [ Privée ] -> • Acceptation dans le clan • Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation