phoenix supremacy Index du Forum phoenix supremacy
Team de WaRrock

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PROBLEME.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phoenix supremacy Index du Forum -> Phoenix Supremacy [ Privée ] -> • Probleme dans la team •
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ownage028
Membres

Masculin
Lvl in Game: 22

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011 - 22:05    Sujet du message: PROBLEME. Répondre en citant

Bon voilà , j'ai eu dés échos et par moi même aussi j'ai vu quelque truc qui me déplaît au niveau de l'ambiance.

Nous avons une bonne team ! on pourrait avec un bon niveau de jeu avec une très bonne ambiance malheuresement il y a un membre dans le clan je ne sais pas qui sa ma téllement gavé , on était avec tayo tous les deux , tous le monde vien Ok j'était content que tous le monde viennent , après tous le monde part il resté que nous. Je dis a tayo viens on va avec eux et on va voir ce qu'il vont dire , Je vais dans leurs room et quelqu'un dis " sa me casse les couille tous le monde vien" Si vous voulez pas joué avec nous dîtes le sérieusement.

Et pour ce qui ai des insulte envers tous le monde du clan s'il vous plaît arreté sa... flo , winl0rdz , clement , etc vous êtes marrent arreter aussi avec shiva ! ^^ il n'ovc pas il a un bon PC j'ai déjà fais plusieurs 1 vs 1 contre lui on est kif kif de temps en temps. Il joue bien. Il y a quelqu'un d'autre dans le clan qui ma dis celà.

J'aimerais que L'ambiance change et que tous le monde se parle normalement.... voilà ce que javais a dire bon jeu.

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011 - 22:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierre
Membres

Masculin
Lvl in Game: 64

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011 - 12:07    Sujet du message: PROBLEME. Répondre en citant

Je suis d'accord accord toi, ce pendant nous avons une des plus grosse team ( + de membres ) et c'est difficile que tout le monde s'entende c'est normale, alor celui qui veut jouer seul ou avec un autre membre peuve s'isoler c'est en partie pour cela que j'ai crée les channels discutions ( max 2 players ) ou ( 3 ) et si un membres s'invite dans la partie rien n'empeche de lui demander poliment de quitter la room Wink

Pierre
Membres

Masculin
Lvl in Game: 64

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011 - 12:08    Sujet du message: PROBLEME. Répondre en citant

Peace and love mes amis  Okay

ownage028
Membres

Masculin
Lvl in Game: 22

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011 - 12:09    Sujet du message: ... Répondre en citant

Bien sur pierre , mais la encore ce matin je vais dans le chanel a T'charete là et il me dis casse toi conarrd et tous etc.... c'est bon là STOP ,Enfin non a peine arrivé il dis il casse les couille dradix alors que je parler même pas ?? aprés je me rename en own3d028  / yves et la il dis salut sa va ????? lol ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19    Sujet du message: PROBLEME.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phoenix supremacy Index du Forum -> Phoenix Supremacy [ Privée ] -> • Probleme dans la team • Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation