phoenix supremacy Index du Forum phoenix supremacy
Team de WaRrock

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

xfirefoux
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phoenix supremacy Index du Forum -> Phoenix Supremacy [ Relation Public ] -> • Présentation •
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xfirefoux
Invités

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011 - 20:18    Sujet du message: xfirefoux Répondre en citant

Yop , j'en connais quelque un donc je passe faire un petit coucou juste ^^ 
Voila en gros ma présentation:

Sujet: xfirefoux   
Ven 29 Juil - 1:49

IRL

Nom: Fred

Surnom: xfirefoux (ig) et fredou irl (non je dec xD)

Loisirs: Basket, sortir  & pc & ps3

In game: Je ne joue plus a warrock pour le moment

Pseudo:  xrubiskillx

Level: 34

Ratio: 1.10

Clan:  aucun
Votre parcourt sur warrock: Cela fait 3 ans plus ou moins , commencent fin 2007 jouant 100% pour le fun en solitaire en bg avec mes score de pgm (5-35 pgm) ohara était ma map préfairer , puis début 2009 je commenca a jouer avec des français , donc ben (fxckth3m4l) ou encore bouly , ou mast4r3.
Mars 2010 la french Soldiers Clan fût née , en étant leader on se tapât de belle parti de fun , surtout en BG, puis deux mois après le clan va un peux mal , sur un coups de tête je le dissous , maintenant j'avoue que j'avais fait un peux le gamin , mais bon ses du passé ^^.
Juillet 2010 Je rejoins la French Raiders je resta 3/4 mois dedans , avec une bonne ambiance au debut , mais malheureusement au fur et a mesure , les bann du ts successif m'énerve ainsi que mast4r3 donc on se rebella et leave la french raiders (ainsi que lostmen quelque temps plus tard, mais lui ses un suceur ses pour sa qu'il la quitter longtemps après xd) 
warrock tournant moins bien sur mon pc , la ps3 qui arrive chez moi je no life pendant 5-6 mois sur cod 6 et un peux après cod 7 , pui en mars , je me suis dit et si je recommençai warrock , puis je repris contact avec ben (fxckth3m4l) qui m'indiqua qui venait de rentrai dans une new team , la highfrenchskillers !
Alors je commença a jouer avec keke et sergent et je rentra assez vite dans le clan , je passa modérateur assez vite pour aider sergent a gérer le forum , puis le team speak , après quelque mois , je deviens leader de la HFS, a la fin des vacance d'été ,la moitié du clan inactif,  le jeux qui me soul de plus en plus donc j'arréte et me concacre
 qu'a la ps3.
Sinon je joue a minecraft sur pc

Personnage préférer: medic & sniper

Map préférer: xauen , marien niu, cold cave

Autres jeux pratiqué : ps3:cod 6 & black, minecraft, guilds war vite fait defois, trackmania vite fait ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011 - 20:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
at0mcr0chu
Membres

Masculin
Lvl in Game: 18

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011 - 20:43    Sujet du message: xfirefoux Répondre en citant

Bienvenue! ;D

Flo™
Admin

Lvl in Game: 53

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011 - 21:10    Sujet du message: xfirefoux Répondre en citant

Bienvenue fofo Smile

charles7x
Recrutement

Masculin
Lvl in Game: /

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011 - 21:54    Sujet du message: xfirefoux Répondre en citant

bienvenue Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
ownage028
Membres

Masculin
Lvl in Game: 22

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2011 - 00:19    Sujet du message: xfirefoux Répondre en citant

YOOOOOOO Fréd !!!!!!! Ma poulle ! bienvenue ! =DDD

charles7x
Recrutement

Masculin
Lvl in Game: /

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2011 - 09:44    Sujet du message: xfirefoux Répondre en citant

bienvenue fofo

Visiter le site web du posteur MSN
xfirefoux
Invités

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2011 - 03:07    Sujet du message: xfirefoux Répondre en citant

merci Smile

own3d28
Membres

Masculin
Lvl in Game: 42

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2011 - 03:15    Sujet du message: xfirefoux Répondre en citant

bienvenue sur le fofo fred

xfirefoux
Invités

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2011 - 23:40    Sujet du message: xfirefoux Répondre en citant

merci Smile

own3d28
Membres

Masculin
Lvl in Game: 42

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011 - 18:39    Sujet du message: xfirefoux Répondre en citant

ET MON PEPERE JE T PÄS ENCORE VUE SUR WAR TU JOUE QUAND

xfirefoux
Invités

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011 - 19:21    Sujet du message: xfirefoux Répondre en citant

je joue plus trop , mais je serait a l'events warrock france samedi soir , je pense jouais un peux avant et un peux après ^^
mais bon ce jeux me gave vite donc pas trop ^^

ownage028
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011 - 20:08    Sujet du message: xfirefoux Répondre en citant

OUais ouais dit plutot que tu play Mw3 x)

xfirefoux
Invités

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011 - 21:55    Sujet du message: xfirefoux Répondre en citant

je l'ai pas encore buy ^^ je suis encore sur mw2 pour le moment mdr 

ownage028
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 14:26    Sujet du message: xfirefoux Répondre en citant

Ok ^^' sa va pas tardé XD 

xfirefoux
Invités

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 20:40    Sujet du message: xfirefoux Répondre en citant

exact , je l'ai ! xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38    Sujet du message: xfirefoux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phoenix supremacy Index du Forum -> Phoenix Supremacy [ Relation Public ] -> • Présentation • Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation