phoenix supremacy Index du Forum phoenix supremacy
Team de WaRrock

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma Pratique De La Coiffure Un Art Une Passion Neuf Reacut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phoenix supremacy Index du Forum -> Phoenix Supremacy [ Le CLan ] -> • Match Esl •
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dawrya

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Juil 2017 - 16:25    Sujet du message: Ma Pratique De La Coiffure Un Art Une Passion Neuf Reacut Répondre en citant

Je vous propose un livre un peu différent de mes ouvrages précédents. Il va vous permettre de pénétrer dans mon univers, dans les coulisses de mon métier. Je vais vous dévoiler ma passion, celle qui a fait vibrer ma vie et qui m'a énormément apporté. L'art de la coiffure, je l'ai aimé, je me suis découverte grâce à lui et aussi à mes clientes. Tout au long de ces années, j'ai éprouvé des joies, des peines, mais grâce à mon métier, j'ai grandi, je suis devenue celle que je suis aujourd'hui.

Dans ce livre je vais vous emmener à la découverte de la coiffure, un métier qui m'a comblée dans bien des domaines pendant plus de 25 années. Je ne vais pas vous y parler de techniques de coiffure, mais je vais partager avec vous des sentiments, des émotions, des victoires, des envies et bien d'autres choses encore que ce beau métier m'a permis de rencontrer.
Je vais partager avec vous des récits, des anecdotes.

C'est l'histoire de ma passion, le vécu de cette profession qui a égayé ma vie pendant toute ces années. Tout commence par un apprentissage, parce qu'il faut bien commencer quelque part. J'ai fait de nombreux salons pendant cette période qui m'a semblé très longue. Je voulais absolument être à la hauteur de mes exigences. J'avais un rêve: avoir mon propre salon.

J'ai toujours placé la barre haut.
J'avais envie d'apprendre, de développer mes compétences, pour devenir une bonne coiffeuse. Je rêvais de pouvoir me dépasser moi-même dans ma vie professionnelle. J'ai eu la chance d'entrer dans différents salons qui m'ont "boostée". Là, j'y ai appris à aller de l'avant, même quand le travail était compliqué parce que les techniques étaient différentes ou les points de repère étaient inexistants.
Mais il y a eu également des salons où je me suis sentie très mal (pas de considération, une vraie marchandise). J'ai rencontré des patrons qui ne savaient pas transmettre leurs savoirs ou ne le voulaient pas, par manque d'ambition. Alors je m'endormais sur mes acquis, je n’évoluais plus, ce qui m'agaçait vraiment. L'apprentissage a une durée de trois ans, ceu qui peut sembler long, mais pour moi cela me semblait si court. Le domaine est tellement étendu, que si l'on désire le maîtriser correctement, il en faut du travail et des heures d’essais-erreurs pour y arriver.

Details:
rank:
price: $3.23
bound: 80 pages
publisher: Bookélis (May 16, 2017)
lang: French
asin: B0711SRSJ2
isbn:
weight:
filesize: 3863 KB

Ma pratique de la coiffure, un art, une passion.: Neuf récits liés aux mariages. (tome 1) (French Edition) book read online

Tags: read online pdf free, book view, access read find get pc, link online francais access book, download from SaberCatHost pdf, book iCloud, book DepositFiles, store book, You search pdf online pdf, download free cloud, download torrent isoHunt, book kindle, free ebook, pc read value kickass francais, get free, free ebook, no registration read macbook full sale, book for ibooks, discount for book, book text format, book for android, download audio apple online thepiratebay, online touch offline macbook author, bookstore access selling online ebay, audiobook free, ios access how download information online, book french, free fb2, book online, ios сhapter cheap eng download, offline get purchase mobile online, tom portable german direct link online, book tablet, download book from sony xperia, text how download book selling mp3, free txt, mobile pdf, fb2 online find book сhapter, book MediaFire, book from lenovo free, book samsung, free mobi

48a4f088c3

Faith and Devotion Hand Embroidery PatternsNero (immagini) (Italian Edition)Pesticide Post Harvest Application Log (Logbook, Journal - 124 pages, 6" x 9"): Pesticide Post Harvest Application Logbook (Blue Cover, Medium) (Logbook/Record Books)Entre-Temps: An AutobiographySubtle Angels: CASSANDRA CALOGERA 2East of West – Tome 6 (French Edition)Western Crime Busters #4: Golden Age Western Frontier Comic 1951 - Bullet-Packed Western Adventures!How+to+Keep+Hens+for+ProfitGeorge Washington: A LifeDancing Dolphin Plastic Canvas Patterns 5

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Juil 2017 - 16:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phoenix supremacy Index du Forum -> Phoenix Supremacy [ Le CLan ] -> • Match Esl • Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation